Events and occasions - Terraces privatisation

All our equipment is also available for your professional or private events. Our team will be happy to help you to organise your company incentive: Rally with several boats, Paddle excursion , or group challenge. Everything is possible with Go Captain !

 

Want to celebrate a special event?

Birthday, christening, business event, family reunion, Bachelor or Bachelorette party, a BBQ with friends or any other professional events? Our 2 terraces can host up to 100 people. We provide you tables, chairs, parasols, Weber BBQ, fridges, freezer, coffee machine, Nespresso machine, plugs for your electrical appliances, and lighting. Our facilities comply with disabled standards. Our prices are based on the duration of the rental (from 2 hours to a full day) and the choice of one or 2 terraces.

A special rate is applied to those of your group who are interested in a nautical activity. For further information, please fill in the contact form, so that we can define together the best offer suited to your needs.

Contact information

829 chemin de la plage
69270 Rochetaillée-sur-Saône

+33 6 37 79 67 31

Contact us!

15 + 2 =

en_GBEnglish (UK)

Groupe et location de terrasse

Tous nos équipements sont également là pour agrémenter vos évènements professionnels ou privés. Nos équipes sont riches d’une grande expérience afin de vous aider dans l’organisation de vos séminaires d’entreprise. Rally avec plusieurs bateaux, excursion Paddle en équipe, ou challenge de groupe. Tout est possible chez Go Captain.

 

Notre offre

Nous sommes là aussi pour vous accueillir afin de célébrer un anniversaire, un baptême, une sortie d’entreprise, une réunion de famille, un EVFJ, un barbecue entre amis, un vernissage ou un séminaire professionnel… La liste est longue. Nous disposons de 2 terrasses pouvant accueillir 1 à 100 personnes, qui peuvent être communicantes selon la taille de votre groupe pour un confort optimal pendant votre événement. Nous mettons à votre disposition tables, chaises, parasols, BBQ Weber, frigos, congélateur, machine Nespresso, prises pour vos appareils électriques, et éclairages. Nos sanitaires sont aux normes handicapés. Nos tarifs sont établis selon : la durée de la location (de 2h à la journée) et le choix d’une ou de 2 terrasses.

Un tarif spécial est appliqué en sus à ceux de votre groupe qui souhaitent pratiquer une activité nautique. Remplissez le formulaire de contact afin que nous puissions vous proposer la formule la plus adaptées à vos attentes.

Coordonnées

829 chemin de la plage
69270 Rochetaillée-sur-Saône

+33 6 37 79 67 31

Contactez-nous !

7 + 9 =

fr_FRFrançais